Warriors éliminatoires billets sont les plus chers de la ligue

NBA saison régulière est terminée et les séries éliminatoires sur le point de commencer. Bien sûr, si vous êtes aussi le fan de Golden State Warriors, en plus de regarder le jeu, vous pouvez également acheter Golden State Warriors Maillot De Basket pour exprimer votre soutien.

Selon "le score" a rapporté que les Golden State Warriors non seulement devenir le leader de la saison régulière, et leurs billets des séries éliminatoires sont les plus chers de la ligue.

NBA saison régulière est terminée; le calendrier des séries éliminatoires du premier tour a été libéré. Les Warriors comme le champion en titre, le seigneur de la saison régulière, histoire de la NBA seule saison gagne la plupart de l'équipe, leurs billets des séries éliminatoires sont les plus chers de la ligue est raisonnable.

Golden State Warriors maison moins cher tarif est de 205 $ et billets les moins chers de la ligue sont les Indiana Pacers, leurs billets les moins chers coûtent seulement 16 $.

Regardez magnifique jeu de basket-ball est passionnant, ne pas oublier d'acheter Maillot NBA Pas Cher pour encourager votre équipe favorite et les joueurs.

Voici le billet le moins cher pour toutes les équipes en séries éliminatoires:

Golden State Warriors $ 205

Toronto Raptors $ 95

Houston Rockets $ 88

Boston Celtics $ 60

Portland Trail Blazers $ 55

Oklahoma City Thunder $ 51

San Antonio $ 45

Cleveland Cavalier $ 40

Miami Heat $ 39

Detroit Piston $ 39

Charlotte Hornets $ 35

Dallas Mavericks $ 35

Los Angeles Clippers $ 35

Atlanta Hawk $ 27

Memphis Grizzlies $ 24

Indiana Pacers $ 16

To leave a comment, please sign in with
or or

Comments (0)